Comment installer notre service IPTV sur votre appareil.
Pour installer notre serveur IPTV sur votre appareil, vous aurez besoin de l'APK IBO Player. C'est la meilleure application pour regarder vos chaînes et elle offre une expérience de visionnage supérieure. L'IBO Player est facile à utiliser et propose un streaming fluide sans interruptions, vous permettant de profiter de vos chaînes préférées en toute simplicité.
Comment installer Ibo Player sur n'importe quel appareil.
Ibo Player est une application polyvalente disponible en téléchargement sur le Google Play Store, le LG Store, l'Apple Store et la plateforme Windows. Cela signifie qu'elle est disponible sur tous les appareils et son principal avantage réside dans sa vitesse exceptionnelle qui garantit une visualisation ininterrompue de vos chaînes préférées. et des films. De plus, cette application premium est proposée gratuitement sur notre site Web lorsque vous achetez un abonnement d'un an au serveur IPTV. Ne manquez pas cette opportunité !
Rendez-vous sur notre page des tarifs pour choisir le serveur qui correspond à vos besoins, puis finalisez votre achat.
Téléchargez et installez l'APK IBO Player depuis le store sur l'appareil de votre choix (TV, smartphone, box, etc.).
Copiez l'adresse MAC et la clé de votre appareil depuis l'application et envoyez-les via le chat en direct ou soumettez un ticket sur notre page de contact.
Fermez puis relancez l'application IBO Player. Après 5 minutes, la liste des chaînes sera disponible. Profitez de vos chaînes préférées !
1. Choisissez le pack serveur idéal
Rendez-vous sur notre page de tarifs pour sélectionner le serveur qui correspond le mieux à vos besoins. Une fois choisi, procédez à l'achat.
2. Téléchargez l'APK IBO Player
Accédez à votre store et téléchargez l'application IBO Player sur l'appareil de votre choix : télévision, box, smartphone, ordinateur portable, etc.
3. Copiez l'adresse MAC et la clé de l'appareil
Une fois l'application installée, récupérez l'adresse MAC et la clé affichées dans votre APK. Envoyez-les à notre support via le chat en direct ou soumettez un ticket depuis notre page de contact.
4. Envoyez la clé de l'appareil et l'adresse MAC
Après avoir transmis les informations à notre expert via le chat en direct ou par ticket de contact, redémarrez l'application IBO Player. Fermez l'application, puis ouvrez-la de nouveau. Environ 5 minutes plus tard, vous retrouverez la liste de vos chaînes dans l'application. Vous pourrez ainsi profiter de vos chaînes préférées en toute simplicité !
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait(e).OkPolitique de confidentialité